| encore une | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huskar
| Sujet: encore une Sam 28 Avr à 14:15 | |
| Bonjour _LCDA_ Je me présente huskar TOP 150 et chef de la LAD je voudrais vous faire une propositions de fusions j'ai d'ailleur vue que vous avez eu de nombreuse propositions et quelle fut toutes refuser donc à moi d'essaye de vous convaincre. alors deja notre classement est pas mal Points: 66ème avec 266 point par membres Flotte: 60ème avec 2.415 point par membres Technologie: 14ème avec 122 point par membres Notre but et de rigoler toutes en sélevant dans le classement. Nous avons un fofo qui aura bientot 5000 message avec 100 membres enregistrer nous aimons bien les pacte avec de bonne alliance comme les TOP 150 Nos membres sont sympas vous pouvez le constater sur le forum CLIQUEZ ICIBien maintenant les conditions Ba celle qui change pas 1-Vous venez sa on change pas celle la 2-On garde notre page d'acceuil 3-On garde notre fofo 4-notre limite est à 100 k de points donc ceux qui ont moin vont dans la wing celle qui pauvent changez 5-votre chez si il le souhaite peut être un des chef de la LAD avec moi 6-pour la régle 4 nous pouvons acceuillir 5 personne qui n'ont pas les 100 000 point requis Vous pouvez me poser des questions bien sur et j'essayerez de répondre attention je promet rien lol ^^ Cordialement Huskar et la LAD | |
|
| |
POSEIDON Admin
| Sujet: Re: encore une Sam 28 Avr à 16:04 | |
| Bonjour Huskar, Nous allons regarder cette proposition et je vous rendrez une réponse.
Amicalement.. | |
|
| |
Huskar
| Sujet: Re: encore une Sam 28 Avr à 16:09 | |
| Bien merci j'éspere que nous conclurons car sa serait fort si on fusionner vous avez l'air d'êtrez sympa en plus donc on rigolerez bien | |
|
| |
POSEIDON Admin
| Sujet: Re: encore une Mer 2 Mai à 23:37 | |
| Huskar, Voila notre alliances et asser longue a réfléchir ; ne nous en veux pas on te donneras une réponse!! Amicallement..; | |
|
| |
Huskar
| Sujet: Re: encore une Jeu 3 Mai à 13:37 | |
| Bien j'attendrai de toutes façon je passe sur votre fréquament donc je le verrai quand vous aurez répondu ^^ | |
|
| |
silver07
| Sujet: Re: encore une Jeu 3 Mai à 19:50 | |
| moi je suis tout a fait d'accord. | |
|
| |
silver07
| Sujet: Re: encore une Ven 4 Mai à 23:23 | |
| moi je serait plutot pour la fusion. | |
|
| |
Huskar
| |
| |
Bardack
| Sujet: Re: encore une Mar 8 Mai à 21:13 | |
| Certains membres n'ayant pas répondu, et du fait que cela fait longtemps que vous attendez la réponse. Je vous donnerais la réponse se soir. | |
|
| |
Bardack
| Sujet: Re: encore une Mar 8 Mai à 22:17 | |
| Selon l'avis des membres qui ont donné leur réponse, je vous dirais que la réponse est non pour la fusion. Mais je ferais une vérification pour être bel et bien sûr de la réponse. | |
|
| |
Bardack
| Sujet: Re: encore une Mer 9 Mai à 21:32 | |
| Je te confirme alors que la fusion est bel et bien refusée. Toutes nos excuses, bonne continuation | |
|
| |
Huskar
| Sujet: Re: encore une Sam 12 Mai à 12:02 | |
| bon tampis mais je voudrais savoir pourquoi vous avez refuser (et oui comme sa je peut ameliorer les choses qui ne vont pas ^^) | |
|
| |
POSEIDON Admin
| Sujet: Re: encore une Dim 13 Mai à 0:12 | |
| Attend on vas revoir ta proposition bardack et moi;
Amical... | |
|
| |
Huskar
| Sujet: Re: encore une Dim 13 Mai à 11:16 | |
| | |
|
| |
Huskar
| Sujet: Re: encore une Lun 14 Juil à 19:07 | |
| AVANT - Huskar a écrit:
- Bonjour _LCDA_
Je me présente huskar TOP 150 et chef de la LAD je voudrais vous faire une propositions de fusions j'ai d'ailleur vue que vous avez eu de nombreuse propositions et quelle fut toutes refuser donc à moi d'essaye de vous convaincre. alors deja notre classement est pas mal
Points: 66ème avec 266 point par membres Flotte: 60ème avec 2.415 point par membres Technologie: 14ème avec 122 point par membres
Notre but et de rigoler toutes en sélevant dans le classement. Nous avons un fofo qui aura bientot 5000 message avec 100 membres enregistrer nous aimons bien les pacte avec de bonne alliance comme les TOP 150
Nos membres sont sympas vous pouvez le constater sur le forum CLIQUEZ ICI
Bien maintenant les conditions
Ba celle qui change pas 1-Vous venez sa on change pas celle la 2-On garde notre page d'acceuil 3-On garde notre fofo 4-notre limite est à 100 k de points donc ceux qui ont moin vont dans la wing
celle qui pauvent changez 5-votre chez si il le souhaite peut être un des chef de la LAD avec moi 6-pour la régle 4 nous pouvons acceuillir 5 personne qui n'ont pas les 100 000 point requis
Vous pouvez me poser des questions bien sur et j'essayerez de répondre attention je promet rien lol ^^
Cordialement Huskar et la LAD AUJOURD'HUIBonjour _LCDA_ Je me présente GOD HAND EX-TOP 150 et chef de la ANGE je voudrais vous faire une propositions de fusions j'ai d'ailleur vue que vous avez eu de nombreuse propositions et quelle fut toutes refuser donc à moi d'essaye de vous convaincre. alors deja notre classement est pas mal Points: 32ème avec 1.365 K point par membres Flotte: 47ème avec 3.360 point par membres Technologie: 23ème avec 158 point par membres Notre but et de rigoler toutes en sélevant dans le classement. Nous avons un fofo qui aura bientot 5000 message avec 150 membres enregistrer nous aimons bien les pacte avec de bonne alliance comme les TOP 50Nos membres sont sympas vous pouvez le constater sur le forum CLIQUEZ ICIBien maintenant les conditions Ba celle qui change pas 1-Vous venez sa on change pas celle la 2-On garde notre page d'acceuil 3-On garde notre fofo 4-notre limite est à 700 k de points donc ceux qui ont moins vont dans la wing celle qui pauvent changez 5-votre chez si il le souhaite peut être un des chef de la ANGE avec moi 6-pour la régle 4 nous pouvons acceuillir 5 personne qui n'ont pas les 100 000 point requisVous pouvez me poser des questions bien sur et j'essayerez de répondre attention je promet rien lol ^^ Cordialement GOD HAND ET LA ANGEvoila je vous refait une proposition (me suis pas fais chié lol j'ai juste actualiser) par contre faudra être actif sur le forum sinon ben refuser lol... | |
|
| |
POSEIDON Admin
| Sujet: Re: encore une Lun 14 Juil à 19:41 | |
| On vas voir ta proposition bardack et moi;
Amical... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une | |
| |
|