Les cavaliers de l'apocalypse ne s'attendait pas a voir ce matin un vaisseau diplomatique se poser dans leur cour avec un grand bruit, il était rouge et bardé de signe tribal argenté. Après avoir coupé les moteur la paserelle laissa aparaitre un homme vétu d'une armure décoré des même signe mystique et demanda à voir les chefs de cette alliance.
Il poussa la grande porte et vit tout les représentant de la corporation le silence se fit et leurs chef lui fit signe de parler.
Cher membres de l'alliance des cavaliers de l'apocalypse, je me nomme tribalkiller grand ambassadeur des LCDT, je tiens a vous présentez mes respect et a vous proposez un pacte avec les chevaliers du temps, nous ne sommes classés que 251éme mais comme vous l'avez dit l'union fait la force. Nous sommes une nation plutot pacifique, sauf quand la situation nous oblige a prendre les armes et surtout lorsq'un alliés a besoin d'aide.
Il s'arreta et attendit la réponse, les membres se concértèrent et le roi se leva pour annoncé la décision...