_LCDA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_LCDA_

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pacte avec les LCDT

3 participants
AuteurMessage
tribalkiller

Pacte avec les LCDT Empty
MessageSujet: Pacte avec les LCDT   Pacte avec les LCDT EmptyMar 25 Juil à 11:29

Les cavaliers de l'apocalypse ne s'attendait pas a voir ce matin un vaisseau diplomatique se poser dans leur cour avec un grand bruit, il était rouge et bardé de signe tribal argenté. Après avoir coupé les moteur la paserelle laissa aparaitre un homme vétu d'une armure décoré des même signe mystique et demanda à voir les chefs de cette alliance.
Il poussa la grande porte et vit tout les représentant de la corporation le silence se fit et leurs chef lui fit signe de parler.

Cher membres de l'alliance des cavaliers de l'apocalypse, je me nomme tribalkiller grand ambassadeur des LCDT, je tiens a vous présentez mes respect et a vous proposez un pacte avec les chevaliers du temps, nous ne sommes classés que 251éme mais comme vous l'avez dit l'union fait la force. Nous sommes une nation plutot pacifique, sauf quand la situation nous oblige a prendre les armes et surtout lorsq'un alliés a besoin d'aide.

Il s'arreta et attendit la réponse, les membres se concértèrent et le roi se leva pour annoncé la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit

MessageSujet: Re: Pacte avec les LCDT   Pacte avec les LCDT EmptyMar 25 Juil à 21:06

Le roi se leva...

Bienvenu tribalkiller, nous sommes contents de t'accueillir. Malheureusement une réponse soudaine et irréfléchie n'est pas notre politique, nous devons nous conserter davantage et prendre une decisions commune. Il faut attendre les avis de mes confrères, personnellement en tant que cofondateur de l'alliance je ne suis ni pour ni contre. Un vote sera probablement organisé.

Après ces brèves paroles le roi se rassit et attendit la réactions des autres dirigeants...
tribalkiller

MessageSujet: Re: Pacte avec les LCDT   Pacte avec les LCDT EmptyJeu 27 Juil à 16:54

Après avoir annoncé la nouvelle le seigneur tribal claqua des doigt et un éclair de lumière fit apparaitre un parchemin scéllé par le signe des chevalier du temps.

Mes chères seigneur recevé ce parchemin qui scellera notre pacte ainsi qu'une invitation sur notre planète pour discutez ensemble, vous y serez recu en tant qu'alliés et amis.

Sur ce, notre seigneur repris le chemin de sa planète natal a bord du tribal-wing son vaisseau amiral.
POSEIDON
Admin
POSEIDON

MessageSujet: Re: Pacte avec les LCDT   Pacte avec les LCDT EmptyMar 16 Jan à 12:39

Salut a toi, tribalkiller

Je pense avoir peut etre un pacte avec toi, je voie ça avec Bandit,
http://jeuogamelsd.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les LCDT   Pacte avec les LCDT Empty

Pacte avec les LCDT
Page 1 sur 1